• Étude / Niveau : Lycéen en dernière année • Passion : La musique et le roller
ENTOURAGE :
• Famille : -
* AMIS * - Kayla Thermopolis (amie) - Jack Hunter (ami) - Maximus Wolfe (ami) - Sawyer Royal (ami) - Sebastian Royal (ami)
* AMOUR * - Luna Valente (petite amie)
* AUTRES RELATIONS * -
HISTOIRE
Simon est un jeune homme âgé de 17 ans. Il est originaire du Mexique, plus exactement de Cancun. A Cancun, Simon étudier déjà la musique depuis qu’il était tout petit. C’est à l’école primaire qu’il a rencontrer Luna Valente. Ils sont très vite devenu meilleurs amis et ne se lâcher plus, ils étaient tout le temps ensemble. Lorsque Luna à déménager à Miami avec ses nouveaux parents, Simon était très triste de ne plus voir sa meilleure amie autant qu’il le voulait. Pourtant, ils sont tous les deux rester en contact par téléphone et également par les réseaux sociaux. Lorsque le moment des inscription pour l’université est arriver, Simon, a tout fait pour convaincre ses parents de le laisser aller étudier à l’université de Miami “Astor Park”. Lorsque Simon et Luna se sont retrouver à l’université, ils ont retrouver la même complicité qu’ils avait autre fois, mais avec un petit plus. En effet, plus les jours passe, plus Simon se rend compte qu’il ressent de l’amour pour Luna, mais n’ose pas lui dire de peur de briser leur amitié. A Astor Park, Simon est en filière sport pour la danse et art pour la musique. Il fait également parti de la fraternité Delta. Simon est un garçon gentil et attentionné, il ne supporte pas le mensonge, la méchanceté gratuite ni l’injustice.
Avant d'être validé
Afin que votre fiche soit officiellement validée et que vous fassiez partie du forum, il vous reste quelques petites étapes à faire :
- Si il s'agit d'un double compte, veuillez le signaler ICI.
Ce que je suis vraiment
• On me surnomme Ben • J'ai 32 ans • Je serais active le week-end • Je suis arrivé ici par les admins • Ce que j'aime ici, c'est toit le forum • Et le code du règlement est