Les Jones est l’une des familles fondatrices de la ville. Lorsque la ville a été détruite, Harry, a été le premier à regrouper d’autres familles pour reconstruire la ville et est donc devenu le président des fondateurs de la ville. Mike, a eu une enfance très heureuse. Il a toujours eu tout ce qu’il voulait. Pourtant, il n’était pas vraiment proche de son père qui lui de voyer que sa petite fille chérie et ne se préoccuper pas de son fils. Mike à donc toujours était très proche de sa mère. A l’âge de 4 ans, Mike à commencer à s’intéresser à l’équitation, lorsqu’il passait un peu de temps avec son père qui regarder les courses épiques à la télé. Ce qui n’était qu’un moyen de gagner de l’argent pour son père, est devenue une véritable passion pour le petit garçon. A six ans, il a commencé à prendre des cours d’équitation. A dix ans déjà, il participer au concours de saut d’obstacle qu’il gagner haut la main. A dix-huit, il est devenu le plus jeune jockey à gagner toutes les courses aux quel il participe. Depuis que l’histoire de détournement de fond de son père a était rendu publique, Mike fait n’importe quoi avec son cheval, Tornade. Pour être sûr de gagner et ne pas se retrouver sans argent, Mike, à décider de doper son cheval même si cela est totalement interdis. Jusqu’à présent, personne de s’en est rendu compte, mais jusqu’à quand ? Mike est rester très proche de sa mère, mais n’a plus aucun contact avec son père, ce qui l’éloigne encore plus de sa sœur aîné dont il n’était déjà pas très proche.
POURQUOI EST-IL UNE BALANCE
Lorsque Matt a sue pour les manigance de son père, il n'a pas hésiter à le dénoncer à la police.
Avant d'être validé
Afin que votre fiche soit officiellement validée et que vous fassiez partie du forum, il vous reste quelques petites étapes à faire :
- Si il s'agit d'un double compte, veuillez le signaler ICI.
Ce que je suis vraiment
• On me surnomme Ben • J'ai 32 ans • Je serais active le week-end • Je suis arrivé ici par les admins • Ce que j'aime ici, c'est tout • Et le code du règlement est