• Étude / Niveau : Étudiante en première année de lettres • Passion : La littérature et le journalisme
ENTOURAGE :
• Famille : -
• Amis : - Nina Edwards (amie) - Ella Harper (amie) - Valérie Carrington (amie) - Alex O’Halloran (amie)
• Amours : - Easton Royal (petit ami)
• Autres relations : -
HISTOIRE
• Hartley est une jeune fille de 18 ans, elle est née le 13 septembre 2002 à Bayview. Elle est née et a grandi à Bayview.
• Douce, studieuse, désireuse de plaire et saine comme une tarte aux pommes, elle arrive à l'université d'Astor Park avec son meilleur ami d'enfance et voisin. Elle a rencontré Ella Harper pendant un entrainement de patin à glace et les deux jeunes femmes, sont très vite devenues amies et grâce à Ella, hartley à integré les Alpha. Ella, lui à également présenter Easton Royal avec qui Hartley est en couple depuis deux mois maintenant.
• Hartley a une sœur aîné, Polly, mais n'a plus aucune nouvelle d'elle depuis plus de deux ans maintenant.
• A Astor Park, Hartley, fait partie de la filière sport pour le patinage artistique, mais aussi de la filière journalisme.
CE QU'IL / QU'ELLE CACHE
Avant d'être validé
Afin que votre fiche soit officiellement validée et que vous fassiez partie du forum, il vous reste quelques petites étapes à faire :
- Si il s'agit d'un double compte, veuillez le signaler ICI.
Ce que je suis vraiment
• On me surnomme Wendy • J'ai 31 ans • Je serais active le forum • Je suis arrivé ici par les admins • Ce que j'aime ici, c'est le forum en général • Et le code du règlement est