Hugo est un jeune homme de 20 ans. Il est née à Bayview le 13 janvier 2001 et à une grande sœur Maria, dont il est très proche.
Hugo a fait des études de commerce, mais il a ensuite passé le concours d'entrée dans la police. Lorsqu’il avait huit ans, son père c’est fait tuer par un cambrioleur alors que lui et Maria étaient à l’école et leur mère au travail. Depuis ce jour-là, Hugo c’est mis en tête d'entrer dans les forces de l’ordre et ainsi pouvoir protéger ses proches. Jake, passe énormément de temps à la salle de sport et c’est comme ça qu’il a rencontrer Matthew qui se trouve être le propriétaire de la salle de sport où il va.
Côté amour, Hugo, n’as jamais eu de véritable relations sérieuse, mais pas pour les même raison que sa petite sœur. Hugo, a un emploie du temps très compliquée avec son travail et par conséquent, il a du mal a concilier vie amoureuse et vie professionnel.
Avant d'être validé
Afin que votre fiche soit officiellement validée et que vous fassiez partie du forum, il vous reste quelques petites étapes à faire :
- Si il s'agit d'un double compte, veuillez le signaler ICI.
Ce que je suis vraiment
• On me surnomme Maxime • J'ai 30 ans • Je serais active le week-end • Je suis arrivé ici par les admins • Ce que j'aime ici, c'est les histoires, le contexte, tout • Et le code du règlement est