• Étude / Niveau : Étudiante en dernière année de droit • Passion(s)/Loisir(s) : La musique et la mode
ENTOURAGE :
• Famille : - Aria Mongormery (cousine)
• Amis : - Ella Harper (amie) - Evannah Monroe (amie) - Hanna Fleming (amie) - Amy Fleming (amie) - Becca Mitchell (amie) - Taylor Edwards (amie) - Noah Morgan (amie)
• Amours : - Gideon Royal (ex petit ami dont elle est toujours amoureuse)
• Autres relations : -
HISTOIRE
Ambre est une jeune femme de 22 ans. Elle est née le 2 janvier 1999 à Bayview.
Elle a toujours vécu une vie de luxe et privilège et elle a fréquenté le lycée de Bayview où elle était pom-pom girl. Ambre est également une grande fêtard. Lorsqu'elle ne passait pas son temps libre dans les boutiques, elle le passait chez sa meilleure amie Louisa O'Halloran. Grâce à son amie dont la mère possède un Ranch, Ambre, a développé une véritable passion pour l'équitation, mais surtout pour les chevaux.
•Ambre fait partie de la fraternité Alpha depuis le début de sa première année universitaire.
•A l’université de Bayview, Ambre, fait partie de la filière Sport pour la danse, mais aussi pour l'équitation.
•Au lycée, Ambre était en couple avec Gideon jusqu’au jour où elle a appris l’infidélité de Gideon avec un femme beaucoup plus âgé que lui.
CE QU'IL / QU'ELLE CACHE
Avant d'être validé
Afin que votre fiche soit officiellement validée et que vous fassiez partie du forum, il vous reste quelques petites étapes à faire :
- Si il s'agit d'un double compte, veuillez le signaler ICI.
Ce que je suis vraiment
• On me surnomme Maeva • J'ai 23 ans • Je serais active le week-end et les vacances • Je suis arrivé ici par les admins • Ce que j'aime ici, c'est les histoires et le forum en général • Et le code du règlement est