* AMIS * - Amalia Gomes (meilleure amie) - Christopher Walsh (ami) - Kevin Edwards (ami) - Matthew McGregor (ami) - Marissa Gilbert (ami) - Chris Fleming (ami)
* AMOUR * - Kaleb Danvers (futur petit ami)
* AUTRES RELATIONS * •
HISTOIRE
Maria est une jeune femme de 25 ans. Elle est née à Bayview le 9 janvier 1997 et a un petit frère Hugo, dont elle est très proche.
Maria a fait des études de secrétariat. Depuis qu’elle a décroché son diplôme, elle n’as jamais trouver un bon contrat comme secrétaire et à enchaîner les jobs de serveuse, jusqu’à sa rencontre avec Amalia Gomes dans un bar. Les deux filles, ont très sympathisé et lorsque Amalia a parler à Maria de son projet d’ouvrir son entreprise, elle a également proposer le poste de secrétaire à sa nouvelle meilleure amie. Mais Maria, ignore encore certaines zone d’ombre de la vie d’Amalia et se demande parfois pourquoi Amalia, Christopher et Matthew sont aussi proche.
Côté amour, Maria, n’as jamais eu de véritable relations sérieuse. Elle a toujours voulu profiter de la vie. Elle le dit elle même, elle préfère profiter de sa jeunesse plutôt que d’avoir une vie posée côté sentimental.
Avant d'être validé
Afin que votre fiche soit officiellement validée et que vous fassiez partie du forum, il vous reste quelques petites étapes à faire :
- Si il s'agit d'un double compte, veuillez le signaler ICI.
Ce que je suis vraiment
• On me surnomme Camille • J'ai 30 ans • Je serais active le week-end • Je suis arrivé ici par Tessa • Ce que j'aime ici, c'est le forum en général • Et le code du règlement est