Dakota est une jeune fille de 18 ans. Elle est n’est est à grandit à Bayview.
Depuis son plus jeune âge, Dakota est passionné par la danse. De ses 7 ans jusqu’à ses 15 ans, elle a habité à New-York pour qu’elle puisse aller dans la meilleure école de danse. Les parents de Dakota étant amis avec la mère de Landon Gibson, ils sont venus passer une semaine de vacances chez les Gibson-Scott. Dakota et Landon se sont tout de suite très bien entendu et les deux jeunes sont rester en contact lorsque Dakota est repartie pour New-York. Au fil de leur discussion, ils commencent à tomber amoureux l’un de l’autre. Dakota vient souvent passer des week-ends à Bayview ou inversement c’est Landon qui par à New-York. Puis vient le sujet de l’université et là, Dakota décide de venir faire ses études à l’université de Bayview où elle pourra passer plus de temps avec son petit ami ainsi qu’avec sa nouvelle amie Tessa.
Avant d'être validé
Afin que votre fiche soit officiellement validée et que vous fassiez partie du forum, il vous reste quelques petites étapes à faire :
- Si il s'agit d'un double compte, veuillez le signaler ICI.
Ce que je suis vraiment
• On me surnomme Camille • J'ai 30 ans • Je serais active surtout le week-end • Je suis arrivé ici par Tessa • Ce que j'aime ici, c'est le forum en général • Et le code du règlement est