• Étude / Niveau : Étudiant en première année d’art de la scène • Passion : La musique
ENTOURAGE :
• Famille : -
* AMIS * - Jack Hunter (ami) - Easton Royal (ami) - Federico Granera (ami) - Wade Carlisle (ami)
* AMOUR * - Alex O’Halloran (future petite amie)
* AUTRES RELATIONS * -
HISTOIRE
• Nate, est un jeune homme de 19 ans. Nate, est né à Bayview.
• Nate, c'est toujours donné la peine de réussir ses rêves. Pendant sa dernière année de lycée, il a longtemps hésité entre le foot et la musique, mais il a finit par choisir l'université de Bayview, où il peut étudier ses deux passions en même temps.
• La famille de Nate, n'a pas autant d'argent que les autres élèves qui font partie des Alpha. Nate est l'exception des règles pour entrer dans cette fraternité, car il est un très bon joueur de foot et que Reed Royal, à accepter de lui donner sa chance.
• Nate, fait partie de la fraternité Alpha, depuis le début de sa première année universitaire.
• A l'université de Bayview, Nate, fait partie de la filière sport pour le Foot, mais également de la filière Art pour la musique. Il écrit, compose et interprète ses propres chansons.
Avant d'être validé
Afin que votre fiche soit officiellement validée et que vous fassiez partie du forum, il vous reste quelques petites étapes à faire :
- Si il s'agit d'un double compte, veuillez le signaler ICI.
Ce que je suis vraiment
• On me surnomme Kevin • J'ai 28 ans • Je serais active le week-end et les vacances • Je suis arrivé ici par les admins • Ce que j'aime ici, c'est le forum en général • Et le code du règlement est