• Métier(s) : Écrivain • Passion : La littérature et la mode
ENTOURAGE :
• Famille : - Ambre Montgomery (cousine)
• Amis : - Becca Mitchell (amie) - Evannah Monroe (amie) - Hanna Fleming (amie) - Amy Fleming (amie)
• Amours : - Ezra Fitz (petit ami)
• Autres relations : -
HISTOIRE
•Aria est une jeune fille de 22 ans. Elle est née est à grandit dans une petite ville du nom de Rosewood.
•Aria est la "bohème" de son groupe d'amies. Pendant sa deuxième année de lycée, Aria et sa famille sont partis vivre en Islande pendant un an. Son père, avait prétendu avoir été muté là-bas pour son travail. Mais une fois sur place, l'adolescente ne si plaisait absolument pas. Elle a commencé à se rebellé contre ses parents, rester enfermer dans sa chambre et n'allait plus en cours. Pour le bien de sa fille, madame Montgomery, a persuadé son mari de rentrer chez eux à Rosewood. Mais une fois rentré chez eux, la famille Montgomery se retrouve totalement chamboulé après la révélation de l'infidélité de monsieur Montgomery. À partir de ce jour, Aria est partie vivre avec sa mère et ne parle plus à son père. A l’université de Bayview, Aria a rencontré sa cousine Ambre Montgomery qu’elle n’a jamais connue avant à cause de conflit familial entre leur pères respectifs qui sont frères.
•Aria a fait partie de la fraternité Kapa durant toutes ses années d’études à l’université de Bayview.
•A l’université de Bayview, Aria, a fait partie de la filière journalisme, mais aussi de la filière Art pour la musique.
Avant d'être validé
Afin que votre fiche soit officiellement validée et que vous fassiez partie du forum, il vous reste quelques petites étapes à faire :
- Si il s'agit d'un double compte, veuillez le signaler ICI.
Ce que je suis vraiment
• On me surnomme Caroline • J'ai 26 ans • Je serais active le week-end • Je suis arrivé ici par Ella • Ce que j'aime ici, c'est le forum en général • Et le code du règlement est