Wade est un jeune homme de 20 ans. Il est né au Brésil et est venue habiter dans le Nord de Buenos Aires lorsqu’il avait 10 ans. Il est fils unique, sa mère est hôtesse de l’air et son père pilote d’avion. Wade, se retrouve souvent seul depuis qu’il a size ans.
Depuis qu’il est arriver à Buenos Aires, Wade, s’est lié d’amitié avec Reed Royal et est devenu son meilleur ami.
Passionné par la danse, c’est tout naturellement que Wade a décidé de devenir chorégraphe.
Au lycée, Wade était vu comme le garçon qui avait toutes les filles à ses pieds et il l’assumais totalement. Mais lorsqu’il a commencé à à s’intéresser à Valérie Carrington, il a décidé de devenir sérieux et d’être exclusivement avec elle ainsi que de lui prouver qu’il avait réellement changé. Valérie a finalement accepté de lui donner sa chance pendant lorsque Wade était en dernière année au lycée, mais lorsqu’il est entré à l’université, la jeune fille a préféré mètre fin a leur relation par peur qu’il l’a trompe. Wade ne s’est jamais remis en couple depuis.
Valérie et Wade ce sont revus il y a quelques mois lorsque Valérie avait été cherchée Ella a une répétition avec Wade. Depuis ils se sont revu plusieurs fois et ont décidé de se remettre ensemble.
Il a créé un groupe de musique avec ses amis Reed, Hugo et Federico.
Avant d'être validé
Afin que votre fiche soit officiellement validée et que vous fassiez partie du forum, il vous reste quelques petites étapes à faire :
- Si il s'agit d'un double compte, veuillez le signaler ICI.
Ce que je suis vraiment
• On me surnomme Mael • J'ai 26 ans • Je serais active des qu’on me demande • Je suis arrivé ici par la céda de Valérie • Ce que j'aime ici, c'est le forum dans sa globalité • Et le code du règlement est