Revenir en haut Aller en bas


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Aller en bas Partagez

Nicholas Leister

Nicholas Leister

Masculin
Verseau
Signe Chinois : Cochon
Rp : 28
Age : 28
Date de naissance : 06/02/1996
Emploi/loisirs : Avocat / PDG
Localisation : Bayview
Arrivé(e) le : 04/06/2021
MessageSujet: Nicholas Leister



IDENTITE & APPARENCE
NICHOLAS LEISTER

Prénom :
Nicholas

Surnom :
Nick

Nom :
Leister

Sexe :

Age :
25 ans

Date de naissance :
6 février 1996

Lieu de naissance :
Bayview

Lieu de residence :
Bayview

Moyen de locomation :
Voiture / Moto

Groupe :
Les chachottiers

Yeux :
Œil droit bleu / Œil gauche bleu et marrons

Cheveux :
Blonds

Taille :
1m80

Avatar :
Dominic Sherwood

FORMATION & COMPÉTENCES  

• Métier : Avocat / PDG de Leister compagnie
• Passion : Les courses de voiture

ENTOURAGE :

• Famille :
- Noah Morgan (demi-sœur par alliance)

• Amis :
- Chuck Bass (ami)
- Caleb Rivers (ami)
- Kaleb Danvers (ami)

• Amours :
- Noah Morgan (ex petite amie dont il est toujours amoureux)

• Autres relations :
-




HISTOIRE

Nicholas Leister a 25 ans. Il est né et a grandi en Californie. Jusqu’à ses 13 ans, il a grandi avec ses deux parents. Ensuite, sa mère a quitté son père pour un autre homme et n’a plus jamais donné de nouvelles. Nicholas s’est retrouvé seul avec un père qui ne pensait qu’au travail et pas à s’occuper de son fils.

A 18 ans ne supportant plus le manque de considération de son père, il a décidé de partir de chez lui. Il a passer deux ans à vivre chez un ami, son meilleur ami. Ils passe leur temps à sortir et à coucher avec des fille. En parlant de fille, il n’est jamais “sorti” avec une fille. Il n’est pas du genre à se poser en couple, jusqu’à ce qu’il la rencontre.

Il a finis par retourner vivre chez son père deux ans plus tard, après avoir croisé samère un soir à Las Vegas et avoir découvert qu’il avait une petite soeur. Il a demander de l’aide à son père pour pouvoir avoir un droit de visite, il a fait appel à un avocat, mais ses conditions étaient claires, Nicholas devait revenir chez lui, reprendre ses études et arrêter ses conneries.

Quelques temps plus tard, alors que son père était parti en croisière, il a rencontrer une femme et est revenu marié avec cette femme. Ensuite, sa nouvelle femme et sa fille sont venue habiter chez eux et c’est là que tout a commencé. Lorsqu’il a vue cette fille, Noah, il a sue que les ennuie allez commencer.

Au début, il était vraiment exécrable avec elle, comme si il la haïssait, et c’était ça leur relation au début de la haine. Puis, les semaines sont passées et la haine, à laisser place à l’amour. Le début de leur relation ils la vivait caché de tous et tout aller pour le mieux. Quand leurs parents ont commencé à le savoir, ils ont décidé de tout faire pour les faire rompre, surtout la mère de Noah. Même si tout ça m'effrayer car c’était la première fois que je tomber amoureux, mais surtout la première fois que j’ai accepter d’ouvrir mon coeur à une femme depuis le départ de ma mère.

Le soir du gala d’anniversaire de Leister Corporation, tout à déraper. Ce soir là, Noah et Nicholas, avaient passer un marché avec leurs parents pour qu’ils les laissent enfin être heureux et amoureux. Pour cela, ils ne devaient pas se comporter comme un couple ce soir-là, mais comme un frère et une sœur. Pour cela, Nicholas est venue accompagner de sa collègue de stage et Noah d’une amie qui était également sa coloc à l’université. Mais ce soir-là, rien ne se déroule comme prévu. La mère de Nicholas à débarquer au gala et à révéler tout un tas de secrets de famille, mais surtout elle a révélé qu’elle et Noah ont eu un rendez-vous dans le dos de Nicholas. Ce qui l’a véritablement mis en colère et il a quitté le gala. Quand il est parti, il est tombé sur sa collègue et qu’il a embrassée avant de partir. Il a demandé à son chauffeur de le ramener chez lui, mais ensuite, il lui a dit de retourner au gala, mais Noah était déjà parti. Il a passé des heures à la chercher partout, il est allé à son appartement à l’université, mais elle n’y était pas. Nicholas a attendu, mais il aurait mieux fait de partir, car elle venait de lui annoncer qu’elle avait couché avec un autre en pensant qu'il était partie avec sa collègue. Et il ne l’a plus jamais revue depuis son départ à New-York pour le travail.

Mais voilà aujourd’hui, deux ans plus tard, il va être obligé de la revoir en effet elle à était engagé chez Leister Corporation. Dans leur nouveau bureau à Bayview que Nicholas dirige, Noah pense que c’est son père qui l’a engagé et ignore que c’est en réalité Nicholas qui est à la tête de l’entreprise depuis la mort de son grand-père.
Il ne sait pas si elle a tourné la page, mais lui n’a jamais pu le faire…



CE QU'IL / QU'ELLE CACHE




Avant d'être validé



Afin que votre fiche soit officiellement validée et que vous fassiez partie du forum, il vous reste quelques petites étapes à faire :

- Indiquez que votre présentation est finit ICI.

-Faite votre demande de logement ICI.

- Indiquez votre métier ou vos études ICI.

- Indiquez votre avatar ICI.

- Si il s'agit d'un double compte, veuillez le signaler ICI.




Ce que je suis vraiment



• On me surnomme Matthias
• J'ai 29 ans
• Je serais active quand je suis libre
• Je suis arrivé ici car je suis admin
• Ce que j'aime ici, c'est tout
• Et le code du règlement est
(c) Reira de Libre Graph'



Nicholas Leister
Nicholas Leister Icon_minitimeLun 7 Juin - 23:20



Nicholas Leister Empty
https://www.facebook.com/profile.php?id=100018730150151The Mayor
Admin

Autre / Ne pas divulguer
Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Rp : 445
Age : 32
Date de naissance : 26/01/1992
Emploi/loisirs : Le Maire
Localisation : Bayview
Arrivé(e) le : 14/04/2018
MessageSujet: Re: Nicholas Leister
Bonjour et bienvenue sur le forum Smile Ta fiche est validé amuse toi bien parmi nous Smile
The Mayor
Nicholas Leister Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:35



Nicholas Leister Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: