Revenir en haut Aller en bas


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas Partagez

Ty Borden

Ty Borden

Masculin
Gémeaux
Signe Chinois : Rat
Rp : 27
Age : 27
Date de naissance : 09/06/1996
Emploi/loisirs : Vétérinaire
Localisation : Bayview
Arrivé(e) le : 03/06/2021
MessageSujet: Ty Borden



IDENTITE & APPARENCE
TY BORDEN

Prénom :
Ty

Surnom :
Aucun

Nom :
Borden

Sexe :

Age :
25 ans

Date de naissance :
9 juin 1996

Lieu de naissance :
Miami

Lieu de residence :
Bayview

Moyen de locomation :
Voiture / Moto

Groupe :
Les Lambdas

Yeux :
Marrons

Cheveux :
Bruns

Taille :
1m65

Avatar :
Graham Wardle

FORMATION & COMPÉTENCES  

• Métier : Vétérinaire
• Passion : Les chevaux et la moto

ENTOURAGE :

• Famille :
- Chris Fleming (beau-frère)
- Claryssa Fleming (belle-sœur)
- Hanna Fleming (belle-sœur)

* AMIS *
- Gideon Royal (ami)
- Mike Jones (ami)
- Caleb Rivers (ami)
- Kaleb Danvers (ami)

* AMOUR *
- Amy Fleming (petite amie)

* AUTRES RELATIONS *
-




HISTOIRE

Lorsque Ty est arriver chez les Fleming à Miami, c’était un ancien délinquant qui est en probation. Il est venue au ranch des Fleming pour y travailler sous le regard de sa nouvelle tutrice Marion Blanco. En arrivant chez les Fleming, la famille lui annonce que Marion est décédé. En attendant de trouver une solution, Sophia lui propose de s'installer au dessus de l'écurie. Sur son chemin pour arrivé au ranch, Ty a croiser Amy, la fille de Marion, il apprend que celle ci a un don avec les chevaux. Alors que Ty dois faire des corvées dans l'écurie, il se retrouve confronté à un cheval agressif en voulant nettoyer son box, il veut savoir comment Amy compte le soigné. Plus tard dans la soirée alors que Ty n'a pas fini ses tâches au ranch, il se rend à une fête ou Amy a été invité. En voulant l'aider à calmer son petit ami car il a trop bu, Ty s'énerve et donne un coup de poing à celui ci . Amy part de la fête furieuse, Ty la rattrape en camionnette et lui propose de la raccompagné. Quelques mois plus tard,après que Amy a gagné la compétition de saut d'obstacle, Ty essaye de trouver un moyen de lui dire qu'il doit s'en aller après l'avoir embrasser. Ty part après avoir laissé une lettre à Amy qui explique les raisons de son départ, il faut qu'il aille retrouver son père.

Après plusieurs mois d'absence, Ty est de retour. Il constate que beaucoup de choses ont changé depuis son départ... Amy lui en veut de ne pas lui avoir dit en face qu'il allait partir et de ne pas l'avoir appelée pendant tout ce temps. Spartan a disparu, Ty aide Amy a le retrouver. Il n'hésite pas à mettre sa vie en danger et risquer de retourner en prison pour reprendre Spartan. Ty et Amy, tentent d'aller nourrir les chevaux sauvages affamés par l'hiver dans la montagne. Ils se rendent tous les deux dans le chalet de la famille, mais Ty tombe malade et Amy l'aide à se soigner. Ty pense avoir des hallucinations en revoyant le mustang sauvage qu'il a libéré quelques semaines plus tôt. Ty et Amy finissent par se remettre ensemble.

Juste avant leur départ pour Bayview, Ty, a eu un grave accident de moto. C’est après cet accident qu’il a pris conscience qu’il voulait passer sa vie avec Amy. Suite à ça, il à acheter une bague de fiançailles et attend le bon moment pour faire sa demande à Amy. Ty, pense ce confié à Hanna la sœur jumelle d’Amy pour être sûr de ne pas aller trop vite. Il travaille au ranch Heartland en tant que vétérinaire.



Avant d'être validé



Afin que votre fiche soit officiellement validée et que vous fassiez partie du forum, il vous reste quelques petites étapes à faire :

- Indiquez que votre présentation est finit ICI.

-Faite votre demande de logement ICI.

- Indiquez votre métier ou vos études ICI.

- Indiquez votre avatar ICI.

- Si il s'agit d'un double compte, veuillez le signaler ICI.




Ce que je suis vraiment



• On me surnomme Matthias
• J'ai 29 ans
• Je serais active quand je serais libre
• Je suis arrivé ici car je suis admin
• Ce que j'aime ici, c'est tous
• Et le code du règlement est
(c) Reira de Libre Graph'



Ty Borden
Ty Borden  Icon_minitimeSam 5 Juin - 23:57



Ty Borden  Empty
https://www.facebook.com/profile.php?id=100018730150151The Mayor
Admin

Autre / Ne pas divulguer
Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Rp : 445
Age : 32
Date de naissance : 26/01/1992
Emploi/loisirs : Le Maire
Localisation : Bayview
Arrivé(e) le : 14/04/2018
MessageSujet: Re: Ty Borden
Bonjour et bienvenue sur le forum Smile Ta fiche est validé amuse toi bien parmi nous Smile
The Mayor
Ty Borden  Icon_minitimeMar 8 Juin - 8:32



Ty Borden  Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: