Revenir en haut Aller en bas


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Isis Black

Isis Black

Féminin
Lion
Signe Chinois : Chèvre
Rp : 28
Age : 20
Date de naissance : 27/07/2003
Emploi/loisirs : Lycéenne
Localisation : Bayview
Arrivé(e) le : 01/06/2021
MessageSujet: Isis Black



IDENTITE & APPARENCE
ISIS BLACK

Prénom :
Isis

Surnom :
Isi

Nom :
Black

Sexe :

Age :
18 ans

Date de naissance :
27 juillet 2003

Lieu de naissance :
Miami

Lieu de residence :
Bayview

Moyen de locomation :
Voiture

Groupe :
Les Cachottiers

Yeux :
Bleus

Cheveux :
Blonds

Taille :
1m65

Avatar :
Indiana Evans

FORMATION & COMPÉTENCES  

• Étude / Niveau : Lycéenne en dernière année
• Passion : Le stylisme

ENTOURAGE :

• Famille :
-

• Amis :
- Kayla Thermopolis (meilleure amie)
- Luna Valente (amie)

• Amours :
- Jack Hunter (futur petit ami / ennemi)

• Autres relations :
-




HISTOIRE

Isis Black est une jeune fille de 18 ans. Elle vivait à Miami avec ses deux parents et à eu une enfance heureuse. A l’adolescence, elle a commencé à avoir des formes comme toutes les filles de son âge, mais aussi un peux trop de poids. Pour son père, elle en avait pris beaucoup trop et la jeune fille a commencé à ne plus supporter ce que son père lui disait et donc elle a commencé à s’habiller avec des vêtements beaucoup trop grand pour elle, pour pouvoir cacher ses formes.

Un jour, Isis, a découvert que son père cacher quelques choses. Elle s’est mise a suivre son père et a presque l’espionner pour découvrir ce qu’il cachait et elle a finis par trouver. Son père, vivait une double vie depuis quelques temps. Elle avait peur de tout dire à sa mère de peur de lui faire énormément de mal, mais la jeune fille c’est dit que si sa mère venait à apprendre qu’elle était au courant, mais ne lui avait rien dit, elle lui en aurait certainement voulu. Alors, elle a tout dit à sa mère. Cette dernière, a alors quitter le père d’Isis, mais est tomber dans une lourde dépression.

Au collège, Isis était souvent la cible des moqueries à cause de ses vêtements beaucoup trop large pour elle. Isis s’est donc renfermer sur elle même et a finit par s'isoler. Mais un garçon a su la faire sortir de sa coquille. Un garçon qui lui a fait croire qu’il était amoureux d’elle, mais qui ne voulait que l’humilier devant toute l’école. Le problème, c’est que elle, elle était réellement amoureuse de lui. Cette histoire, a duré de la troisième jusqu’en première année de lycée. Tout c’est arrêter lorsque celui qu’elle appel “sans nom” à la toucher de force et a dit à toute l’école qu’il avait coucher avec elle alors que ce n’était pas vrais. Le soir même, lorsqu’elle est rentrée chez elle, Isis à passer des heures à pleurer sous la douche. Suite à ça, elle a décidé de s'imposer un régime sec.

Après plusieurs mois de déprime, sa mère a finit par rencontrer un autre homme, mais celui-ci n’a fait que détruire la mère d’Isis encore plus qu’elle ne l’était, il allait jusqu’à la frapper. Lorsqu’il fut arrêtée, la mère et la fille en ont profité pour déménager à Bayview. Isis, a intégré le lycée de Bayview en cours d’année scolaire. Juste après les vacances de noël.

A son arrivée dans son nouveau lycée, avait trois règles : Ne jamais parler d'amour, Ne jamais penser à l'amour et Éviter tout sentiment. Alors qu'elle tente de s’intégrer dans son nouveau lycée, elle tient à ce que personne n'apprenne qu'avant elle était "obèse" et qu'elle avait un cœur. Mais au lieu de se faire discrète, Isis colle son poing dans la figure de Jack Hunter, celui qu'on surnomme "Le Prince de Glace". Dès lors les couloirs du lycée deviennent un champ de bataille. Leur guerre sera sans merci...

Elle s’est tout de même fait une nouvelle meilleure amie Kayla Thermopolis.



CE QU'IL / QU'ELLE CACHE




Avant d'être validé



Afin que votre fiche soit officiellement validée et que vous fassiez partie du forum, il vous reste quelques petites étapes à faire :

- Indiquez que votre présentation est finit ICI.

-Faite votre demande de logement ICI.

- Indiquez votre métier ou vos études ICI.

- Indiquez votre avatar ICI.

- Si il s'agit d'un double compte, veuillez le signaler ICI.




Ce que je suis vraiment



• On me surnomme Pam
• J'ai 29 ans
• Je serais quand je peux
• Je suis arrivé ici car je suis admin
• Ce que j'aime ici, c'est tout
• Et le code du règlement est
(c) Reira de Libre Graph'



Isis Black
Isis Black  Icon_minitimeMar 1 Juin - 13:16



Isis Black  Empty
https://www.facebook.com/profile.php?id=100018730150151The Mayor
Admin

Autre / Ne pas divulguer
Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Rp : 445
Age : 32
Date de naissance : 26/01/1992
Emploi/loisirs : Le Maire
Localisation : Bayview
Arrivé(e) le : 14/04/2018
MessageSujet: Re: Isis Black
Bonjour et bienvenue sur le forum Smile Ta fiche est validé amuse toi bien parmi nous Smile
The Mayor
Isis Black  Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:05



Isis Black  Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: