Revenir en haut Aller en bas


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Ella Harper

Ella Harper

Féminin
Bélier
Signe Chinois : Cheval
Rp : 28
Age : 22
Date de naissance : 21/03/2002
Emploi/loisirs : Étudiante
Localisation : Bayview
Arrivé(e) le : 31/05/2021
MessageSujet: Ella Harper



IDENTITE & APPARENCE
ELLA HARPER

Prénom :
Ella

Surnom :
El

Nom :
Harper

Sexe :

Age :
19 ans

Date de naissance :
21 mars 2002

Lieu de naissance :
Kirckwood

Lieu de residence :
Bayview

Moyen de locomation :
Voiture

Groupe :
Les Cachottiers

Yeux :
Nousettes

Cheveux :
Bruns / Blonds

Taille :
1m67

Avatar :
Tini Stoessel

FORMATION & COMPÉTENCES  

• Étude / Niveau : Étudiante en première année de sport études et arts de la scène
• Passion : La musique, la danse, le patinage artistique

ENTOURAGE :

• Famille :
- Andrea Keller (mère)
- Steve O’Halloran (père)
- Luna Valente (cousine)
- Alex O’Halloran (cousine)
- Easton Royal (demi-frère / beau frère)
- Gideon Royal (beau frère)
- Sawyer Royal (beau frère)
- Sebastian Royal (beau frère)
- Callum Royal (beau père)
- Maria Royal (belle mère)

• Amis :
- Nina Edwards (meilleure amie)
- Valérie Carrington (meilleure amie)
- Ambre Montgomery (amie)
- Hartley Wright (amie)
- Olivia Rooney (amie)

• Amours :
- Reed Royal (fiancé)

• Autres relations :
-




HISTOIRE

Ella Harper est une jeune femme de 19 ans. Elle née le 21 mars 2002 à Kirkwood, où elle grandi avec sa mère.

Elle grandi avec sa mère dans la petite ville de Kirkwood. Sa mère n'avait pas beaucoup d'argent et elles vivaient dans un petit studio. Quant à son père, elle ne le connais pas. Ce qu’elle sait de lui, c'est qu'il s'appelle Steve O'Halloran, qu'il était militaire et qu'il avait couché avec sa mère pendant une permission et a disparu le lendemain matin. A 15 ans, elle a perdue sa mère d’une terrible maladie.

A 17 ans, un homme milliardaire du nom de Callum Royal, s'est présenté comme étant le meilleur ami de son père biologique et lui a annoncé qu'il était son tuteur légal. Il l'a emmené avec lui, mais elle, elle ne voulais pas d'autant plus que pour elle, s'était un parfait inconnu.
Ils ont donc passé un accord Ella restait chez lui, il l'inscrivait dans la meilleure école de la ville et il lui donner de l'argent, mais en contrepartie, Ella ne devais pas essayer de fuir. Mais le pire allait arriver. Ses fils Gideon, Reed, Easton, Sawyer et Sebastian Royal, lui ont fait vivre un véritable enfer et on même dicté à tout le lycée de ne pas lui parler avant même son arrivée. Mais Ella, a quand même réussi à se faire une amie, sa meilleure amie, Valerie Carrington, là seule qui ne voulait pas obéir aux lois dictées par les Royal.
Même si Reed, lui mené la vie dure, Ella, était désespérément attiré par lui, elle était littéralement tombée amoureuse de ce garçon dès le premier regard. Plusieurs mois sont passés, quatre pour être exact, avant que ces cinq garçons deviennent plus sympa et accepte enfin sa présence chez eux et que Reed lui avoue ses sentiments.

Aujourd'hui tout va mieux, avec Reed, elle vis le parfait amour, Easton est devenue son meilleur ami, Gideon, Sawyer et Sebastian l’ont enfin accepter est s’entendent très bien avec elle. Valérie est toujours sa meilleure amie et surtout elle a appris qu’elle avait une cousine Alex O'Halloran.
Elles essaye toutes les deux d’apprendre à se connaître et ça à l'air d'aller dans la bonne direction.

Sinon niveau étude, Ella est en filière Sport pour le patinage artistique, mais également en filière art de la scène pour la musique. Elle écrit et compose ses propres chansons. Elle fait partie de la fraternité Alpha.



CE QU'IL / QU'ELLE CACHE




Avant d'être validé



Afin que votre fiche soit officiellement validée et que vous fassiez partie du forum, il vous reste quelques petites étapes à faire :

- Indiquez que votre présentation est finit ICI.

-Faite votre demande de logement ICI.

- Indiquez votre métier ou vos études ICI.

- Indiquez votre avatar ICI.

- Si il s'agit d'un double compte, veuillez le signaler ICI.




Ce que je suis vraiment



• On me surnomme Pam
• J'ai 29  ans
• Je serais active quand je peux
• Je suis arrivé ici car je suis admin
• Ce que j'aime ici, c'est tout
• Et le code du règlement est
(c) Reira de Libre Graph'



Ella Harper
Ella Harper  Icon_minitimeLun 31 Mai - 16:44



Ella Harper  Empty
https://www.facebook.com/profile.php?id=100018730150151The Mayor
Admin

Autre / Ne pas divulguer
Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Rp : 445
Age : 32
Date de naissance : 26/01/1992
Emploi/loisirs : Le Maire
Localisation : Bayview
Arrivé(e) le : 14/04/2018
MessageSujet: Re: Ella Harper
Bonjour et bienvenue sur le forum Smile Ta fiche est validé amuse toi bien parmi nous Smile
The Mayor
Ella Harper  Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:05



Ella Harper  Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: