Revenir en haut Aller en bas


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas Partagez

Claryssa Fleming

Claryssa Fleming

Féminin
Cancer
Signe Chinois : Coq
Rp : 27
Age : 30
Date de naissance : 08/07/1993
Emploi/loisirs : Gérante du ranch
Localisation : Bayview
Arrivé(e) le : 27/05/2021
MessageSujet: Claryssa Fleming



IDENTITE & APPARENCE
CLARYSSA FLEMING

Prénom :
Claryssa

Surnom :
Clary

Nom :
Fleming

Sexe :

Age :
28  ans

Date de naissance :
8 juillet 1993

Lieu de naissance :
Miami

Lieu de residence :
Bayview

Moyen de locomation :
Voiture

Groupe :
Les Lambdas

Yeux :
Marrons

Cheveux :
Bruns / Blonds

Taille :
1m63

Avatar :
Sophia Bush

FORMATION & COMPÉTENCES  

• Métier(s) : Gérante du ranch Heartland
• Passion : Les chevaux

ENTOURAGE :

• Famille :
- Amy Fleming (petite sœur)
- Chris Fleming (frère jumeau)
- Ty Borden (beau-frère)
- Hanna Fleming (petite sœur)

* AMIS *
- Stella Jones (amie)
- Sandy Hawkes (meilleure amie)

* AMOUR *
- Christopher Walsh (futur petit ami)

* AUTRES RELATIONS *
-




HISTOIRE

Claryssa Fleming est née le 8 juillet 1993 à Miami, elle a donc 28 ans. Elle est l’aînée d’une famille de quatre enfants. Il y a Claryssa et son frère jumeau Chris, puis Amy et Hanna qui sont jumelles et ont 24 ans.

Avec sa famille, elle a vécu à Miami jusqu’au un an des jumelles. Par passion pour les chevaux, ses parents ont décidé de partir vivre au Texas pour ouvrir leur propre Ranch. sa mère, elle soigne les chevaux en les écoutant et surtout avec douceur. Elle récupérer des chevaux abandonnés ou mal traité par leur propriétaire. Son père, lui, aime faire des concours de rodéo. Claryssa a toujours aimé les chevaux, mais ça n’a jamais été sa grande passion comme ses parents.

A la fin du lycée, quand fut venue le temps d’aller à l’université, elle est partie à New-York pour faire des études de stylisme. A seulement 17 ans, c’était une nouvelle vie qui s'ouvrait à elle. Mais son rêve de devenir styliste s'est envolé. Un soir, alors qu'elle dîner avec ses nouvelles copines, elle reçoit un appel. Cet appel a changé sa vie, mais aussi celle de son frère et de ses sœurs. Ses parents venaient d’avoir un accident de voiture et n’avait pas survécu. Claryssa a donc laissé tomber sa vie New-Yorkaise pour rentrer au Texas et s’occuper de son frère et de ses sœurs. Claryssa a essayé de s’occuper du Ranch de ses parents du mieux qu'elle a pue, mais les souvenirs de ses parents était beaucoup trop présents et douloureux. Son amour pour les chevaux s’étant renforcé, elle ne se voyez pas abandonner tous ses chevaux, mais Claryssa avait besoin d’un nouveau départ. Alors, lorsqu'elle a entendu parler de la ville de Bayview, elle a voulu venir s’y installer, mais ne voulait pas forcer tout le monde à quitter leur vie au Texas.

Mais un soir, lorsque l’écurie à pris feu, ils ont pratiquement perdue tout leurs chevaux. Les seul qu’ils ont pue sauver, c’était Spartan le cheval d’Amy, Phoenix celui de Hanna et Caprice celui de Claryssa. Malheureusement, Chris, a perdu son cheval. C’est à ce moment là que Claryssa a pris les choses en main et qu'elle a proposé à son frère et ses sœurs de venir s'installer à Bayview.

Ils se sont installés à Bayview, il y a quelques mois, depuis, ils sont en pleine installation de leur ranch du nom de Heartland. Pour aider et promouvoir les cours d’équitation, mais aussi de dressage donnés par ses sœurs, Claryssa met régulièrement des photos ou des informations sur le site de leur ranch. Amy et Hanna, effectuent également le dressage de nouveaux chevaux, qui sont ensuite proposés à l’adoption ou à la vente. Ty le petit ami d'Amy, il vivait avec eux au Texas, il a décidé de venir avec eux à Bayview. Il travail également avec eux dans le ranch comme vétérinaire.

Niveau amour, Claryssa est célibataire. Elle n’a jamais pris le temps de se poser sérieusement avec quelqu’un. Depuis la disparition de ses parents, elle s'est totalement concentré a sa famille et les chevaux.



Avant d'être validé



Afin que votre fiche soit officiellement validée et que vous fassiez partie du forum, il vous reste quelques petites étapes à faire :

- Indiquez que votre présentation est finit ICI.

-Faite votre demande de logement ICI.

- Indiquez votre métier ou vos études ICI.

- Indiquez votre avatar ICI.

- Si il s'agit d'un double compte, veuillez le signaler ICI.




Ce que je suis vraiment



• On me surnomme Pam
• J'ai 29 ans
• Je serais active quand je peux
• Je suis arrivé ici car je suis admin
• Ce que j'aime ici, c'est tout
• Et le code du règlement est
(c) Reira de Libre Graph'



Claryssa Fleming
Claryssa Fleming  Icon_minitimeLun 31 Mai - 13:16



Claryssa Fleming  Empty
https://www.facebook.com/profile.php?id=100018730150151The Mayor
Admin

Autre / Ne pas divulguer
Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Rp : 445
Age : 32
Date de naissance : 26/01/1992
Emploi/loisirs : Le Maire
Localisation : Bayview
Arrivé(e) le : 14/04/2018
MessageSujet: Re: Claryssa Fleming
Bonjour et bienvenue sur le forum Smile Ta fiche est validé amuse toi bien parmi nous Smile
The Mayor
Claryssa Fleming  Icon_minitimeMer 2 Juin - 9:04



Claryssa Fleming  Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: