Revenir en haut Aller en bas


.
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas Partagez

Amy Fleming

Amy Fleming

Féminin
Gémeaux
Signe Chinois : Buffle
Rp : 27
Age : 26
Date de naissance : 06/06/1997
Emploi/loisirs : Dresseuse de chevaux
Localisation : Bayview
Arrivé(e) le : 26/05/2021
MessageSujet: Amy Fleming



IDENTITE & APPARENCE
AMY FLEMING

Prénom :
Amy

Surnom :
Am

Nom :
Fleming

Sexe :

Age :
24 ans

Date de naissance :
6 juin 1997

Lieu de naissance :
Miami

Lieu de residence :
Bayview

Moyen de locomation :
Voiture

Groupe :
Les Lambdas

Yeux :
Bleus

Cheveux :
Blonds

Taille :
1m65

Avatar :
Amber Marshall

FORMATION & COMPÉTENCES  

• Métier : Dresseuse de chevaux
• Passion : Les chevaux  

ENTOURAGE :

• Famille :
- Claryssa Fleming (grande sœur)
- Chris Fleming (grand frère)
- Hanna Fleming (sœur jumelle)

* AMIS *
- Ambre Montgomery (amie)
- Aria Montgomery (amie)
- Mike Jones (ami)
- Sandy Hawkes (amie)

* AMOUR *
- Ty Borden (petit ami)

* AUTRES RELATIONS *
-




HISTOIRE

Amy Fleminh est née le 3 janvier 1997 à Miami, mais elle a passer toute sa vie au Texas. Elle est l’avant dernière de la famille enfin presque, car la petite dernière est née seulement trois minutes après Amy vue que c’est sa sœur jumelle, Hanna. Avant elles, il y a Chris et Claryssa qui ont 28 ans et sont également jumeaux.

Depuis toute petite, elle est passionnée par les chevaux. Amy se souviens qu'elle passer des heures à regarder sa mère monter ou encore s’occuper des chevaux. En grandissant, sa mère lui a transmis son don. Elle passait énormément de temps avec elle et elle lui a appris à écouter les chevaux.

Lorsque sa mère a disparu, Amy était complètement anéanti. Elle a mis beaucoup de temps à s’en remettre. Ce qui l’a aider, c’est de s’occuper de Spartan un cheval que sa mère venait tout juste d'accueillir au ranch. Depuis, c’est devenue son cheval. Mais autre chose l’a beaucoup aidée, l'arrivée de ce garçon qui s’est installer au dessus de la grange. Au début, elle le voyais simplement comme un mauvais garçon et a qui elle ne devrait pas faire confiance. Mais de jours en jours, ils se sont rapprocher. Jusqu’au soir où il l'a enfin embrasser, mais dans la même nuit, il s’est enfuis en lui laissant simplement une lettre.

A son retour, Amy lui en voulait énormément. Elle a eu beaucoup de mal à lui refaire confiance. Un jour, ils son partie dans les montages nourrir les chevaux sauvage. Là-bas, Ty est tomber très malade, Amy l'a aidé à se soigner et il ont finit par se remettre ensemble. Depuis, ils ne se quitte plus. Il est même venue vivre avec eux à Bayview.

Côté famille, même si elle en a voulu longtemps à Claryssa d’être partie à New-York, Amy a finis par lui pardonner lorsqu’elle est revenue au Texas pour s’occuper d'eux à la mort de leurs parents. Amy est très proche de son grand frère Chris et encore plus de sa sœur jumelle Hanna. Elle sais qu’elle s’est souvent senti mise à l’écart quand sa mère passer son temps avec Amy pour lui apprendre à écouter les chevaux, mais pour elle, elle a toujours était son autre moitié. Pendant un moment, Hanna et Amy ont a travailler ensemble au ranch familial, mais depuis un mois, Hanna a décidé de se consacrer totalement à ses concours de voltige équestre et Amy est très fière d’elle.



Avant d'être validé



Afin que votre fiche soit officiellement validée et que vous fassiez partie du forum, il vous reste quelques petites étapes à faire :

- Indiquez que votre présentation est finit ICI.

-Faite votre demande de logement ICI.

- Indiquez votre métier ou vos études ICI.

- Indiquez votre avatar ICI.

- Si il s'agit d'un double compte, veuillez le signaler ICI.




Ce que je suis vraiment



• On me surnomme Pam
• J'ai 29 ans
• Je serais active quand je peux
• Je suis arrivé ici car je suis admin
• Ce que j'aime ici, c'est tout
• Et le code du règlement est
(c) Reira de Libre Graph'



Amy Fleming
Amy Fleming  Icon_minitimeLun 31 Mai - 11:14



Amy Fleming  Empty
https://www.facebook.com/profile.php?id=100018730150151The Mayor
Admin

Autre / Ne pas divulguer
Verseau
Signe Chinois : Chèvre
Rp : 445
Age : 32
Date de naissance : 26/01/1992
Emploi/loisirs : Le Maire
Localisation : Bayview
Arrivé(e) le : 14/04/2018
MessageSujet: Re: Amy Fleming
Bonjour et bienvenue sur le forum Smile Ta fiche est validé amuse toi bien parmi nous Smile
The Mayor
Amy Fleming  Icon_minitimeMer 2 Juin - 8:51



Amy Fleming  Empty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sauter vers: