Tout d'abord ~Bienvenue~. Commençons tout d’abord par le pseudo et l’avatar. A Bayview nous acceptons les pseudos contenant d es initiales comme : James L. Scott, Lydia B. Scott, uniquement pour les pseudo avec un long nom de famille ou ayant deux prénom, ou dans le cas du double nom comme par exemple après un mariage (demander a un admin pour en être sur avant). Votre avatar, lui, devra automatiquement être de la taille 200x320px afin qu’il ne déforme pas le forum et la célébrité choisie se devra coller un minimum avec l'âge de votre personnage. JE TIENS A PRÉCISER QU'IL N'Y A PAS D’ÊTRE SURNATUREL. La présentation est une partie importante pour rejoindre le forum c’est pourquoi vous aurez une semaine pour faire et terminer votre fiche ou celle-ci sera envoyée dans les fiches en danger. Bien-sûr, si vous avez besoin d’un délai, nous vous l’accorderons. Votre avatar pourra être réservé pendant quatre jours et en cas de compétition d’avatar, c’est la meilleure fiche qui remportera ce dernier. Faite attention a ce que votre avatar ne soit pas déjà pris ou réserver sauf dans les cas des jumeaux parfaitement identique.
• Le rôle play •
Pour la partie RP du forum, nous n’imposons aucun nombre de mots ou de lignes. C’est à votre imagination et à votre inspiration de vous guider mais nous tenons à vous rappeler qu’aucune limite ne signifie pas que vos RP's devront se contenter de deux/trois lignes, il y a un minimum à tout ! Les RP's HOT sont autorisés mais sous certaines conditions. Vos réponses devront OBLIGATOIREMENT être poster entre les balise "hide" et vous devrez IMPERATIVEMENT signaler dans votre titre s’il s’agit d’un RP HOT. Enfin, même sous hide, vous vous devez d’adopter une écriture SOFT et DÉCENTE. Nous ne sommes pas là pour faire du porno. A noter que nous acceptons les grossesses et les mariages mais qu’il vous sera demandé de prévenir le staff ~à~ l’avance.
• Présence et multi-comptes •
Concernant votre présence à ~Bayview~, nous vous demandons au minimum un RP toutes les deux semaines. Si ce n’est pas le cas, nous vous compterons comme inactif et vous aurez une semaine pour réguler votre situation. Vous pourrez effectuer votre demande de double-compte un mois après la validation de votre compte. Le staff étudiera votre demande et nous vous donnerons une réponse le plus rapidement possible ! Et bien sur vous devrais être actif sur les deux comptes pas sur un seul. Je vous met les conditions pour pouvoir demander un double compte juste en dessous.
• Pour un double compte il vous faut au moins 100 points et 2 rp en cours.
• Pour un triple compte il vous faut au moins point 200 points et 3 RP en cours
• Pour un quadruple compte il vous faut 400 points et que vos trois autres comptes soit bien actif.
• Et pour un cinquième compte, merci de contacter directement un membre du staff par Mp pour savoir si c'est possible.
• Côté conduite et respect •
~Le staff~ tient également à rédiger un petit paragraphe sur le respect que nous attendons au sein du forum, est une communauté, une famille, qui évolue et qui se doit de rester chaleureuse. La chatbox n’est pas un lieu de discorde et de querelle tout comme le flood et les autres parties non-RP. Nous n’hésiterons pas à intervenir et à rappeler les membres à l’ordre si nous constatons une mauvaise ambiance et des débordements. Après tout nous sommes ici pour nous amuser et nous détendre. Le RPG est un loisir et non un moyen de créer des tensions au sein du forum. De plus, nous tenons à vous rappeler que tout plagia est considéré comme du vol. Merci de respecter le travail des artistes de ce forum que cela soit au niveau du design, du codage (venant de Epicode, Libre-graph ou encore bazzart), des avatars ou encore des idées et créations en tout genre des membres de ce forum.
• Petit plus •
Parmi tout ce que vous venez de lire, ce trouve cinq mots avec un petit symbole à côté et qui forme une phrase. Noter les bien car il vous serons demander lors de la rédaction de votre fiche pour pouvoir être valider. N'oublier pas de le noter entre les balise "Hide""/Hide".